Check-in / check-out
Check-in 15.00 h -21.00 h. L'heure de votre arrivée est convenu lors de la confirmation de votre réservation. Pour des raisons pratiques, nous vous demandons si en raison de circonstances (retards, ...) l'heure dite n'est pas possible, de nous en informer . Le jour du départ, nous vous prions de quitter votre chambre avant 11.00h.
Petit déjeuner
Le petit déjeuner est servi en semaine de 07.15 h à 09.30 h et les week-ends de 08.00 h à 10.30 h. Par défaut, nous servons le petit déjeuner dans l'antichambre dans le bâtiment principal. Si vous le souhaitez vous pouvez également prendre le petit déjeuner dans votre chambre ou dans le jardin (si le temps le permet).
Parking
Parking à proximité du B & B est possible.
Réunion
Château De Windt dispose d'une spacieuse salle polyvalente pouvant accueillir des réunions. Voir le site Internet (lien)
B & B De Windt est non fumeurs. Fumer n'est autorisé que dans le jardin
Internet
WIFI gratuit est prévu pour nos clients (bande limitée)
Dîner
Vous êtes à la recherche d'un bon endroit pour un repas gastronomique pendant votre séjour? Lors de l'enregistrement, nous vous recommandons quelques adresses. Si vous le souhaitez, nous assurons le transport aller et retour vers le restaurant sélectionné.
Politique de confidentialité
Votre vie privée est importante pour nous et notre police de la vie privée suit la réglementation européenne en matière de protection de la vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018.
Pour que nous puissions préparer votre séjour de la meilleure façon possible et que ce soit agréable, nous vous demandons des informations personnelles lors de la réservation ou du contact. Les données personnelles sont des données qui nous fournissent des informations sur vous en tant que personne physique, telles que votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous gardons un enregistrement de ces données dans notre calendrier de réservation, afin que nous puissions vous identifier et vous contacter si nécessaire (par exemple en cas d'urgence, si une chambre est réservée en double, en cas de non-paiement d'une facture, ...). Lorsque vous nous fournissez vos données personnelles, elles sont stockées dans un environnement sécurisé et inaccessible à des tiers. Nous n'utiliserons pas cette information à d'autres fins ou pour vous envoyer d'autres informations, comme un bulletin d'information. Nous ne transmettrons pas ces informations à des tiers, sauf si la loi l'exige, à la demande expresse des autorités judiciaires ou des forces de police ou si les données peuvent être partagées de manière anonyme (par exemple pour des questionnaires ou des statistiques). données aussi longtemps que nécessaire pour le traitement et l'administration de nos réservations et de la comptabilité.
Vous avez le droit de nous demander à tout moment les données personnelles que nous traitons. Cette information sera fournie gratuitement, sauf en cas de demandes non fondées ou déraisonnables (par exemple lorsque vous demandez à plusieurs reprises la même information). Dans ce cas, nous pouvons refuser de traiter la demande ou exiger une indemnisation raisonnable. Vous pouvez toujours nous demander de compléter, corriger ou supprimer les données que vous nous avez fournies, en indiquant les modifications que vous souhaitez apporter. Ces changements seront traités dans un délai de quatre semaines. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour répondre à vos exigences si cela est conforme aux lois et règlements applicables. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de régulation (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si vous pensez que nous ne respectons pas la réglementation belge et européenne en matière de confidentialité.